• Enfin le week-end !

    Aujourd'hui j'ai fini un peu plus tôt car la maitresse avec une réunion ! Se soir, Malika nous emmene  chez papi et mamie, ça fait super longtemps qu'on les a pas vue ! Avec Antoine, Alice (cousine de Antoine) on va aller au magasin pour acheter quelque chose pour papi et mamie !

    J'ai rencontré une fille qui a 9 ans elle s'appelle Enora, elle a était enlever de ses parents ! c'est déguelasse ! du coup je reste avec elle !

     

    Je ne vous est pas dit que la voisine de a coter elle fait famille d'acceuille et c'est trop car le jardin et pour les deux maison ! dans la maison d'acoter il y a Enora, matis et lauria ! ils sont trop jentil

     

     

    Les petits vont bien batiste et heureux !

     

     


  • Commentaires

    1
    bbattitude
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:11

    Cela m'a l'air parfait. Je suis contente pour vous tous. Tu vas pouvoir avoir plein d'amis  j'espère que vous allez rester dans cette famille.

    Et les lapins vous les avez emmenés avec vous?

    Et Léa elle pleure toujours la nuit?.

    Ca va vous faire du bien de voir vos grand parents. Je vous souhaite un bon dimanche. C'est bientôt noêl avec les vacances tu auras plus de temps pour nous parler A bientôt bisous

     

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:49

    Oui les lapins sont avec nous ! Lol c'est pas Léa c'est Léna non elle c'est calmer !

    Oui ça me tarde les vacances ! bisou !

    3
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 22:03

    que des bonnes nouvelles, deux familles d'acceuil c'est super, je vois que vous avez tous l'air contents, c'est tant mieux. tes Grands parents vont être heureux de vous voir, c'est pas souvent, ils doivent bien s'ennuyer de vous. je t'embrasse ma belle.

    4
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:59

    Coucou ! oui c'est super cool deux familles ! En plus la dame de la famille d'a coter  et super gentille !Nos grand_parents veulent nous voir plus souvent , mais on peu pas ! ! ! La famille de a coter elle va acceuillir un autre enfants ! trop bien.

    bisou bonne soiré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :