• samedi

     la famille nous a dit qu'on va changer de famille d'acceuille du coup on va demenager, changer d'école sa menerve ça je veut pas quiter  la famille ni mes ami(e)s !!!!! J'aime bien cette famille !!! Elle est super gentille on part demain pour aller nous 4 chez la nouvelle famille. je suis triste... bastien ne veut pas non plus partir.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:22

    ça commence ! tu ne pourras plus bloguer alors? dis nous si tu peux , si ta nouvelle famille est bien...les administrations pour les enfants sont horribles! ils auraient dû vous dire que cette famille là était pour peu de temps, c'est pas gentil! je t'embrasse. kiss.

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 16:51

    oui je peut toujours bloguer car j'ai recupérer l'ordinateur de mes parents...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :